• Ex : Ma naissance

     

                         Ma naissance

     

     
    Je m'appelle Dexter des Anges Tibétains, je suis né le 25 juin 2008
     

               J'ai 3 petites soeurs... Darjeeling, Dolly et Doréa 

                        ainsi qu' un petit frère... Donuts.

                            Je suis le 1er à gauche !!!

     

                                  Je suis beau !!! non

     

                                         J'adoreee les peluches !!!  

     
    DSCF4073.JPG
             1ère sortie dans le jardin
     
                                                        de ma Maman Nounou... Evelyne

     

     

     

     

     

     

     

    Maintenant z'uis fatiguéeeee !!! Bonne nuit à vous aussi les Amis !

     

    DSCF4133.JPG

     

            

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :